☼ Last sunrays ☼




Bientôt la fin de l'été, les derniers rayons de soleil se font la malle… Adieu soleil, adieu chaleur. Mais tant qu'ils sont là, pourquoi on en profiterait pas à 100% ? Aujourd'hui je vous donne des adresses de ROOFTOPS pour les apprécier au maximum !!
On commence avec un rooftop que je n’ai pas encore eu la chance de tester mais qui a l’air réellement D-I-N-G-U-E.
C’est le 43 Cocktail Bar ou « Up on the Roof » .

      


Adresse : 4, rue Danton 75006, au 9ème étage de l'Hôtel Holiday Inn // 01-81-69-00-60 // De 16h à minuit du mardi au samedi, ouvert de mai à octobre.

Important à savoir :
- Il faut réserver très très longtemps à l'avance !!
- Prévoir un budget de 17€ pour un cocktail alcoolisé minimum !!
- Allez y de préférence au coucher du soleil et en été !

Pourquoi ce rooftop ?  
La vue située en plein coeur de Paris, rive gauche à St Michel, à deux pas de Notre Dame, est imprenable sur toute la capitale ensoleillée.
Les cocktails, chers néanmoins, sont très originaux et créés par un chef barman très doué et imaginatif : Mathieu le Feuvrier. Vous pouvez par exemple déguster le "Anna K" (le plus réputé du bar) composé d'herbes de provence , citron vert, tequila, liqueur de melon le tout donnant un somptueux cocktail riche en saveur ! 
Le lieu est intime et paraît si agréable !

 Alors je vous ai convaincu ? 

Mais attendez, ce n'est pas fini, le meilleur reste à venir ! 

Je continue avec  deux rooftops associés de même nom mais situés à deux adresses opposées et d'ambiances différentes également ! 
Je vais vous parler du PERCHOIR.

Je commence par la terrasse "mère". Tout d'abord, quelques photos : 







Avec une magnifique vue sur les toits parisiens, le Perchoir est situé  7ème étage du 14, rue Crespin Dugast, St Maur (ligne 3). // Ouvert tous les jours à partir de 16h jusqu’à 01h. // 01-48-06-18-48 // www.leperchoir.fr




En ce qui concerne la carte :
Prix élevés // Cocktails alcoolisés à partir de 12€  mais originaux puisque vous pouvez tester le GRANITA MOJITO entre autres. // À partir de 19h30, quelques trucs salés à grignoter comme un cornet de frites à 5€.
J’ai personnellement opté pour un un sirop Acaï « The Berry Company », une tuerie ! (6€). 
Mon conseil :
  Allez y en fin d'après-midi avec des potes, l'ambiance est vraiment cool, vous allez ressortir détendu.



Avec vue sur le Sacré Coeur !

 Et maintenant je vous présente sa paire éphémère : LE PERCHOIR MARAIS  (Mon coup de )


Adresse : 7ème étage du BHV Marais, entrée au 37, rue de la verrerie  Hôtel de Ville // Ouvert de 21h à 2h, tous les soirs et dimanche à partir de 12h. // Ouvert du 1er juillet au 1er octobre // Carte similaire // Musique cool //  Vue réellement à couper le souffle

 À savoir : La file d'attente est longue, mais ça en vaut carrément la peine ! 





Mes 2/3 conseils :
Ce lieu est si romantique, que je vous conseille d'y aller en amoureux ou pour un date.
 
Allez y le soir vers 22h, et vous verrez la Tour Eiffel qui scintille, c'est splendide. 

 



  


Bref, il vous reste qu'une chose à faire : FONCEZ Y !
Moi je vous fais des bisous et vous dis à bientôt !

Love.













 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire