À PROPOS



Nous sommes heureuses de vous accueillir   sur notre blog Marvellous Feels créé par deux parisiennes : Margot & Maria. Mais ce blog qu’est ce que c’est ? Tout simplement, la concrétisation d’une très belle amitié. Nous avons réussi à unir nos passions communes et nos intérêts différents pour créer ce blog qu’on souhaitait assez diversifié.  Par conséquent, nous essayerons de vous émerveiller chaque jour. Le programme est chargé : le lundi, ce sera un article sur l’actualité, que ce soit à Paris ou à travers le monde entier. Nous poursuivrons le mardi avec une citation pour bien commencer la journée. Le mercredi, Margot vous fera un article pour découvrir les merveilles parisiennes , que ce soient des lieux, des événements, des gourmandises gustatives ou bien même olfactives. La semaine continuera auditivement par notre musique coup de cœur du moment et d’autres fois nous pourrons vous présenter un bijou en rapport avec le 7ème art et cela tous les jeudis ! Le vendredi, vous aurez le droit à une rubrique beauté ou cuisine. La semaine s’achèvera le samedi sur
un article présenté  par Maria  à propos de la mode et tout ce qui l’entoure.


MARGOT
Hey ! Je m'appelle Margot mais tout le monde me surnomme Lady Pink. J'adore faire des rencontres,  découvrir de nouveaux horizons, tester de nouvelles saveurs et tant d'autres choses... En fait je croque la vie à pleines dents et espère qu'avec Marvellous Feels, je vous aurais transmis ma joie de vivre permanente ! Parisienne depuis toujours, j'essaie  grâce à ce blog de vous faire  tomber amoureux/se de cette ville si romantique et pittoresque... Néanmoins, je tente au maximum de vous faire découvrir les petits bouts de paradis et de bonheur qu'il peut y avoir sur Terre.   Enjoy.
MARIA
 D'origine marocaine et russe, je profite des plaisirs d'être parisienne depuis près de deux ans. Je suis passionnée de danse, de mode et de photographie. Grande sériephile, j'aime aussi beaucoup lire et suis, très clairement, une acheteuse compulsive (ne vous inquiétez pas, j'essaye actuellement de me soigner, ou pas). Je pourrais passer ma vie à faire du shopping ou à aller à des concerts. Je rêve de travailler dans la communication, et de faire le tour de monde. J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses et profiter pleinement de la vie. Voilà. Vous savez à peu près tout, j'ai hâte de pouvoir partager des choses avec vous!


                À très bientôt sur Marvellous Feels.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire