Live@Home : One Republic et Julian Perretta au Titty Twister // Début de noël


C'est avec très grand plaisir que je vous retrouve ce soir pour vous parler d'un évènement qui m'a particulièrement marquée : le Live At Home de Julian Perretta et des OneRepublic qui s'est déroulé pas plus tard qu'hier au Titty Twister à Paris. Le Live@Home qu'est ce qu'est ? C'est la première émission musicale sur le web qui réunit les plus grands artistes pour venir jouer leurs chansons dans un beau cadre dans la plus grande intimté. Les performances sont filmées et vous pouvez toutes les retrouver sur le site du LiveAtHome. Une fois tous les trois mois, le Live@Home se déplace dans un lieu exceptionnel pour de nouveaux lives. C'est cette fois à Paris, dans le bar underground Titty Twister, près des Champs-Elysées, que nous avons eu droit à un concert privé de Julian Perretta et des OneRepublic grâce entre autres à Virgin Radio, Sony Xperia France et Polydor. 

C'est Julian Perretta qui a ouvert le bal ! Le chanteur britannique a interprété quelques-uns de ses titres en version acoustique. Nous avons donc pu écouter "Wonder Why", "Body Talk" ou encore une belle reprise de "Tainted Love". Si ça vous intéresse, vous pouvez d'ailleurs le retrouver lundi prochain, 8 décembre, au Casino de Paris !



Mais le groupe que j'attendais particulièrement était évidemment les OneRepublic. Je les avaient déjà vus plusieurs fois au Trianon, au NRJ Music Tour dont je vous parlerais sur le blog, ou encore au Zénith en octobre dernier, mais c'est le genre de groupe qu'on ne lasse clairement jamais de voir et c'est la raison pour laquelle il fallait que je vous en parle ! Ils ont commencé par "Love Runs Out" puis ont interprété "All the right moves" suivi de leur premier single en tant que groupe "Stop and Stare" avant de nous faire LA chanson mythique qu'on attendait tous : Apologize. C'est la chanson qui les a fait connaître, mais comme elle était également sur l'album de Timbaland, ils "ne voulaient pas que cette chanson les définisse en tant que groupe, c'est la raison pour laquelle la sortie du single "Stop and Stare" comptait beaucoup à leurs yeux". Mais Apologize reste Apologize, Ryan Tedder nous a fait une version absolument parfaite de la chanson, il nous a montré qu'il avait une maîtrise impressionnante de sa voix et personnellement, il m'en a mis plein la vue. Ré-entendre cette chanson en live était complètement magique. Ils ont continué en nous présentant leur dernier album "Native" en interprétant "Counting Stars" qu'on ne  présente plus avant de nous chanter "I Lived" que Ryan a écrite en pensant à son fils mais qui "pourrait s'appliquer à n'importe qui". La toute dernière chanson, mais pas la moindre, était une sublime reprise de "What a wonderful world" de Louis Armstrong. C'était une performance vocale absolument magistrale que je me devais de vous montrer. Les OneRepublic sont un de mes groupes préférés, ils ne m'ont jamais déçus en live et sont encore plus impressionnants sur scène qu'en version enregistrée. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de les voir, j'espère que ces vidéos vous en donneront envie. Merci encore à Sony Xperia France qui m'ont permis de vivre ce moment magique !

                 




J'espère que ce petit avant-goût vous aura plus. Vous pourrez retrouver la performance complète de Julian Perretta et des OneRepublic sur le site du Live@Home, donné plus haut. Quant à moi, je vous retrouve pour un nouvel article  dès samedi ! Bonne fin de semaine à tous. 
 -Maria.


 FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTTON - CONTACT

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Début de Noël


Le bon goûter pour commencer les fêtes : 
 LE PANETTONE 
en version mini chez Picard, parfaite portion ! 

Prix : 1€95 
En vente ici










 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    "L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons toute la terre est changée"
 André Laurendeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire